ibm et cryptomonnaie

les chargeurs, les transitaires, les transporteurs maritimes, les ports et les autorités douanières de. Vous tes une jeune pousse en intelligence artificielle et vous avez besoin de grosses capacités de calcul informatique pour faire tourner votre algorithme? Utilisez la puissance d'ordinateurs à l'autre bout de la planète, quand il fait nuit et qu'ils ne sont pas en service. Enfin, les ingénieurs derrière la crypto-monnaie iExec proposent de créer un marché décentralisé des infrastructures informatiques o les utilisateurs mettent en commun leurs ressources (processeurs, serveurs, disques durs) et les monétisent. Lentreprise est également soutenue par lapfii, une organisation dinstitutions financières fondée par les Nations Unies. À lire aussi : Le plus grand gestionnaire dactifs au monde manifeste un intért accru pour les crypto-monnaies? Alors que les solutions blockchain dIBM sont conçues pour traiter une grande partie des transactions, le règlement réel sera réalisé en utilisant la devise numérique de Stellar. On peut aussi citer le projet "Stellar Lumens une organisation à but non-lucratif, dont l'objectif est de permettre à tout un chacun d'envoyer une somme d'argent à n'importe qui sur la planète, peu importe la devise. En utilisant la blockchain Ethereum (la deuxième plus importante crypto-monnaie après le bitcoin elle permet de délivrer en quelques secondes une carte d'identité numérique "officielle" permettant de s'authentifier pour des transactions bancaires, une réservation d'avion ou tout type de procédure administrative, souvent chronophage. (5 rapports derreur par tranche de 5 minutes max).

( 2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5 loading. La coentreprise sera dirigée par Michael., lancien chef des opérations nord-américaines de Maersk Line. Connu aussi sous le simple nom de Mærsk, le groupe est présent dans le transport maritime avec Maersk Line, première compagnie maritime et plus grand armateur de porte-conteneurs du monde.

ibm et cryptomonnaie

Une progression de quelques 4000 qui s'est nettement accélérée depuis la fin du mois de novembre dernier, profitant de l'arrivée de nombreux curieux sur les plateformes d'échanges ainsi que d'une certaine reconnaissance du monde financier. Une nouvelle bitcoin première cryptomonnaies solution a donc été mise en place, intégrant la technologie Lumen. Dans ce cas, la solution de Stellar permettra un échange presque instantané. IBM révèle aujourdhui les résultats dun partenariat avec Stellar qui est une entreprise spécialisée dans les échanges de crypto-monnaies. Moller-Maersk sassocie à IBM pour créer une plate-forme de négociation à échelle industrielle qui, selon Moller-Maersk, peut accélérer les échanges commerciaux et économiser des milliards de dollars. Mais il sattend à ce que 60 des transactions soient traitées via cette technologie. Dailleurs, cest également la preuve de létendue de la collaboration entre les entreprises spécialisées dans les crypto-monnaies et lunivers de la finance. «Le succès de la plateforme dépend de lacceptation de tous les participants.».